Restez chez vous ! Et à très bientôt !

L'équipe de jAji et ses soutiens ont beaucoup été sollicités ces derniers jours

L'équipe de jAji et ses soutiens ont beaucoup été sollicités ces derniers jours à la suite des élections qui ont eu lieu dans des conditions difficiles et exceptionnelles. 
 
Nous vous remercions de vos nombreux messages de soutien et d'encouragement qui nous rendent encore plus forts pour aborder la suite. 
 
Comme tous les habitants, nous nous sommes préparés au confinement avec nos familles, ce qui pour nous est la priorité absolue. Nous vous invitons très vivement à suivre les recommandations qui vous ont été données. 
 
Restez chez vous ! Ne sortez qu'en cas de nécessité absolue ! 
 
Prenez soin de vos familles et de ceux de vos voisins qui seraient en situation de fragilité (personnes âgées, handicapées, ...) afin de les aider, notamment à faire des courses. En ces temps de crise sanitaire, les termes de solidarité et d'entraide doivent prendre tout leur sens en particulier entre voisins. Aidons-nous les uns les autres !
Vous trouverez à la fin de ce communiqué quelques liens que nous vous invitons à consulter.
 
Pour les personnes qui s'interrogent ou qui nous interrogent sur ce qui va se passer maintenant, le message de jAji est clair : ne vous inquiétez pas ! La liste jAji et ses soutiens sont bien présents et travaillent pour la suite des évènements. 
 
Nous vous donnerons très prochainement des nouvelles mais, le temps est à l'urgence du confinement afin que collectivement, nous fassions barrière au Covid-19.
 
___________
 
Retrouvez toutes les informations officielles aux questions et les recommandations du gouvernement sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus 
 
Pour développer l’entraide entre voisins, téléchargez le kit « Coronavirus : et si on s’organisait entre voisins ? » : https://voisinssolidaires.fr/
 
Certains groupes sur facebook et concernant Joinville-le-pont sont également de très bons relais pour proposer des idées et des initiatives solidaires comme Entre Joinvillais ou  Vivre Joinville